Isabelle Moulis Artiste Peintre La Rochelle Cimetiere de Bateaux

Peu de temps après avoir repris la peinture j'ai eu la chance qu'une demande d 'exposition à L'Atelier Bletterie que j' avais faite - atelier collectif et salle d'exposition à La Rochelle - soit acceptée. J'y ai alors présenté pour la première fois une série de travaux sur isorel, toiles et papier.... Ce sujet  je le porte depuis mon adolescence  passée en Bretagne, dans le Morbihan.

J’aime les lieux atypiques ; de la même façon que les cimetières ont été mes terrains de jeux favoris à l’enfance, dès l’adolescence à chaque fois que je voyais un lieu abandonné j’ai eu envie d’y rentrer. J’ai commencé à les photographier il y a une trentaine d’années. Les tableaux ont suivi.

Ici vous trouverez le reste, enfin une partie, des exemplaires de séries que j'ai réalisées et qui reviendront certainement, parce que je les aime et que je ne vois pas pourquoi je les abandonnerais, tout le Tout'Im donc : des petits trésors, des textures oniriques, des carnets de voyage, des études d'oiseaux, quelques aquarelles.... Certains se retrouveront dans le blog, au fil des jours...

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Flickr Icône

© 2019 ISABELLE MOULIS ARTISTE PLASTICIENNE La Rochelle FRANCE

Me contacter

Me contacter